Top # 3 plaintes concernant les conseils d'emploi et comment InsuranceWorks.ca vous protège contre les L'Internet est une partie indispensable de la recherche d'emploi de chaque personne qui travaille . Depuis plus de 15 ans maintenant , le recrutement et l'embauche dans tous les secteurs a déménagé à partir de sources d'impression et de papier pour les sources en ligne . Même salons de l'emploi , les cabinets de recrutement et des activités de réseautage sont conçus et commercialisés en ligne sur les sites emploi et les sites de médias sociaux . Malgré la lueur d'espoir cette offre à des personnes partout dans le monde à la recherche de travail, il ya un côté sombre à ce nouveau niveau de service . Au InsuranceWorks.ca , nous croyons qu'il est de notre responsabilité de minimiser les aspects négatifs de la recherche d'emploi ou de recrutement en ligne . En tant que conseil de l'emploi de niche , nous prenons le service que nous offrons à notre secteur d'activité choisi très grave . Un article de Bloomberg.com détaillant les accusations des utilisateurs Linkedin que le populaire site de réseautage piraté leurs contacts e-mail pour commencer le spamming , a attiré notre attention après Michelle Straka , président de InsuranceWorks.ca , a vu un faux profil si sa sœur -frère . Lire l'article ici . " En tant qu'employeur qui a posté plusieurs offres d'emploi sur Linkedin , je suis devenu inquiet quand ma sœur -frère a affirmé qu'elle n'avait jamais entendu parler du site , me demandant ce que " Link- ed " a été ", a déclaré Michelle " Quand je repensais je réalisé que son profil n'était pas une image ou une quelconque des détails de l'emploi que l'utilisateur légitime entrerait . C'est alors que mon soupçon grandit . En outre , elle n'utilise pas les services de médias sociaux à tous, donc je l'ai trouvé étrange de voir ses informations sur Linkedin . Nous avons plaisanté que si jamais il y avait une image affichée , elle espère mieux Linkedin prend un flatteur . Sur une note plus sérieuse , je l'ai déjà emplois sur Linkedin posté parce que je considérais comme un site professionnel avec l'éthique des affaires élevés . La pensée qu'ils avaient accédé à mes contacts e-mail et créé des profils de «faux» de mes amis et la famille pour attraper mon attention changé moi en un instant . Puis je suis arrivé à penser combien j'ai été heureux que InsuranceWorks.ca a toujours maintenu un niveau élevé d'intégrité quand il est venu à ses services . Mon approche personnelle de nos collectivités des demandeurs d'emploi et offres d'emploi a toujours été basée sur la qualité plutôt que la quantité . " Qui nous a parler plus sur les avantages de l'utilisation d'une carte de travail de niche qui permet à votre sécurité et la sécurité en tête , et les risques de faire le contraire . Que vous soyez un demandeur d'emploi ou un employeur / recruteur , voici comment nous protégeons votre réputation et de la sécurité en ligne :
Top 3 des plaintes concernant l'emploi société / sites de médias sociaux et comment InsuranceWorks.ca vous protège : Escrocs / spammeurs Les offres d'emploi qui n'existent pas autrement que pour obtenir vos informations personnelles dans les mains de criminels , poussée soudaine des spams de sources non liées après vous être inscrit , les offres d'emploi de faux énumérés sous les noms des entreprises de bonne réputation , mais n'existent pas lorsque vous parlez à qui le département des ressources humaines de l'entreprise . Careerbuilder.com et Monster.com sont deux des plus gros sites qui ont de telles plaintes qui leur sont associés . Comment InsuranceWorks.ca vous protège : Nous pré- écran tous les employeurs / recruteurs qui demandent l'accès à nos services afin de s'assurer qu'ils sont des employeurs renommés de professionnels de l'assurance avant nous leur permettons de mettre emplois ou rechercher des CV . Si elles ne sont pas les employeurs d'assurance légitimes ou recruteurs , nous ne leur permettons pas d'utiliser notre site .
Emplois sans rapport avec Les offres d'emploi qui ne sont en aucune façon liés à votre recherche d'emploi , par le biais de services d'affichage d'emplois de remblai . Comment InsuranceWorks.ca vous protège : InsuranceWorks.ca n'a jamais utilisé les services de remblai et ne le sera jamais . Offres d'emploi de remblai sont les offres d'emploi qui sont nourris à votre site à partir d'une carte de travail plus ou travail agrégateur . Ils sont utilisés par les conseils d'emploi pour «remplir» leurs emplois si on dirait qu'ils ont plus d'offres d' emploi que ce qu'ils font réellement . Un signe certain que le site utilise les services de remblai est une liste d'offres d'emploi que la plupart ne correspondent pas aux critères de recherche que vous avez entrés . Si nous n'avons que 2 emplois d'assurance sur notre site , nous serons plus heureux que si nous avions 300 offres d'emploi qui ne sont pas reliés à l'assurance . Il est important pour nous que nous savons qui est l'affichage le travail ou la recherche reprend , que nous ne pouvons pas contrôler si nous devions utiliser les services de remblai .
Profils d'utilisateurs de faux Comment InsuranceWorks.ca vous protège : Un engagement à la qualité sur la quantité a fait que nous avons peut-être augmenté à un rythme plus lent que certains de nos concurrents plus gros , mais le résultat final est une carte de travail d'assurance de niche avec un personnel qui s'engage à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle , et une base de données de talent spécifique de l'industrie . Nous n'utilisons pas tout simplement le plus récent dans la collecte de données pour ramasser des contacts avec l'intention de rembourrage notre base de données . Voir 3 CV pour d'excellents candidats qui vous rend beaucoup mieux dans vos efforts de recrutement que de voir 40 CV de talent indépendant et dégagée. Nous sommes vieille école , en s'appuyant sur ??la réputation et méthodes éprouvées de marketing pour attirer les utilisateurs vers notre site.
En fin de compte , notre motivation dans cet article n'est pas de parler négativement de nos concurrents . C'est seulement pour assurer notre communauté que nous faisons tout en notre pouvoir pour construire un lieu pour eux de présenter leurs compétences et leur expérience ainsi que leurs offres d'emploi qui est aussi réputé comme elles sont. Notre équipe de service à la clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions sur notre site et le code de déontologie du lundi au vendredi 8h00-17h00 HNE Sans frais 1-877-846-6604