Faire quelque chose en ligne aujourd'hui consiste à rassembler un public fidèle. Si vous passez à tout moment en ligne , surtout si ce temps est passé en ligne sur les médias sociaux , vous savez combien il est important de faire des adeptes . La clé pour obtenir disciples est d'afficher un contenu attrayant sur ??une variété de lieux . Certaines personnes ont tendance à privilégier un seul site ou une application sur une autre pour un usage personnel , mais professionnellement ou du point de vue de l'entreprise , vous devez vraiment toucher le plus de nombreux adeptes potentiels que vous le pouvez.
Qu'est-ce qu'un disciple de la marque de votre employeur ? Un disciple , si oui ou non ils ont effectivement connecté avec vous en ligne , c'est quelqu'un qui est attiré par un morceau de nouvelles que vous publiez ... s'il s'agit d'un nouveau produit , la philosophie ou opportunité de carrière .
Certains gestionnaires d'embauche ont leurs go-to recrutement lieux qu'ils utilisent , et il est facile de rester coincé dans cette ornière . En ligne, cependant , il est essentiel d'étaler votre portée . Par exemple , prenons votre célébrité préférée ou personnage public . Vous lirez leurs tweets , visualiser leurs photos sur Instagram et visitez leurs sites Web pour des nouvelles sur leurs apparences , des films ou de la musique de presse . C'est cette large approche de la publication de leur marque qui assure tous leurs fans ou followers reçoivent leurs mises à jour .
En tant que tel , quand il s'agit d'organisations de recrutement en ligne ont besoin d'élargir leur portée au-delà d'un chantier . C'est pourquoi nous avons prix notre service d'introduction pour s'adapter à tous les budgets de recrutement existant . Ne pas attendre jusqu'à ce que votre prochain cycle de budgétisation financière à nous intégrer dans votre stratégie de recrutement . Si vous le faites , vous pouvez très bien passer à côté de votre prochain groupe de nouveaux adeptes d'emploi .