Description de l'offre d'emploi
Expert en sinistres auto commercial 9329 - Montreal
Expert en sinistres auto commercial
Mon client est à la recherche d'un nouvel équipier pour rejoindre l'équipe en tant qu'expert en sinistres auto commercial. Si vous aspirez à offrir une expérience exceptionnelle, personnalisée et exclusive à vos clients, ce poste est fait pour vous!
En tant qu'Expert en sinistres commercial, vous serez le premier point de contact lorsque nos clients auront le plus besoin d'aide. En fournissant un service client exceptionnel, vous les guiderez tout au long du processus d'indemnisation, effectuerez des enquêtes et prendrez des décisions adaptées aux circonstances. Pour répondre aux besoins de notre clientèle, vous serez prêt à travailler selon des quarts de travail rotatifs, entre 8h et 18h, du lundi au vendredi.
Mon client reconnaît l'importance du télétravail, tout en appréciant les avantages de la collaboration en personne. Ce poste vous offre le meilleur des deux mondes dans un modèle hybride.
Vos responsabilités:
- Guider les clients tout au long du processus d'indemnisation, enquêter sur leurs sinistres de collision automobile et répondre à leurs besoins.
- Travailler conformément aux pratiques de la compagnie et aux exigences réglementaires de l’industrie; appliquer les pratiques exemplaires et assumer la responsabilité de ses résultats en matière de service à la clientèle et d’indemnisation.
- Travailler de façon autonome dans un environnement numérique.
- Participer activement aux formations pour maintenir à jour vos connaissances sur les meilleures pratiques applicables aux règlements de sinistres.
- Participer aux projets spéciaux et fournir à Aviva la rétroaction pour poursuivre ses initiatives d’excellence en matière de service à la clientèle.
Vos compétences:
- Au moins 2 ans d’expérience en expertises de sinistres.
- Permis de l’AMF en expertise de sinistres et permis commercial.
- Aptitude à travailler dans un environnement numérique et à distance.
- Volonté de suivre les cours du PAA.
- Curiosité et volonté d'améliorer les processus pour offrir une expérience client exceptionnelle.
- Bilinguisme : La connaissance de l’anglais en plus du français est requise.
L’offre :
- Rémunération globale avantageuse, comprenant un salaire de base, éventuelles primes annuelles, vacances payées, régime d’épargne-retraite, régime d’actionnariat, avantages sociaux et compte de dépenses personnel Mieux-être.
- Débute avec 4 semaines de vacances par année.
- Opportunités de perfectionnement professionnel avec un plan personnalisé axé sur l’avancement de carrière au sein du service de l’Indemnisation automobile.
- Soutien relatif à votre formation professionnelle (paiement des cours menant à l’obtention du titre de PAA).
- Programmes d’entreprise favorisant le bien-être physique et psychologique des employés.
Environment de travail:
- Culture d’équipe diversifiée, inclusive et dynamique.
- Événements sociaux périodiques favorisant l’esprit d’équipe.
- Programme de reconnaissance des employés.
- Travail en mode hybride (présence au bureau obligatoire 2 fois par semaine).
Vous souhaitez mettre à contribution votre passion pour l’expérience client ultime? Contactez-moi au 514-587-2508 ou via courriel à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance!