Description de l'offre d'emploi

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l’occasion d’emploi ? 

Un rôle hybride au Centre de conseils RBC Assurances vous offre à la fois la souplesse dont vous avez besoin dans votre vie privée et la satisfaction que vous attendez de votre travail. 

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques qui sont animées par le désir d’aider les gens et qui aiment évoluer dans un milieu effervescent pour se joindre à l’équipe Vente, Assurance vie, Centre de conseils RBC Assurances.  En tant que conseiller(ère) en sécurité financière, Centre de conseils, vous communiquerez de façon proactive avec les clients par téléphone pour leur offrir des conseils et des solutions en assurance en fonction de leurs besoins. Votre capacité d’offrir un service clientèle de qualité supérieure, de tisser des liens et de gagner la confiance des clients sera essentielle à votre réussite. Vous contribuerez à un plan de vente individuel et d’équipe dont la réussite repose sur le repérage d’occasions d’affaires, la prestation de solutions et les recommandations aux partenaires dans le but d’approfondir les relations clientèle.

Quelles seront vos tâches ?

  • Prendre des appels entrants et appeler les clients afin de repérer les occasions de vente d’Assurance de personnes, en leur fournissant une Expérience client exceptionnelle pour répondre à leurs besoins.
  • Effectuer des évaluations personnalisées des besoins et utiliser les outils, les ressources et les calculatrices à votre disposition pour démontrer la valeur et le bien-fondé de vos conseils.
  • Assurer l’uniformité et la qualité de l’Expérience client dans chaque conversation en résolvant les problèmes vous-même si possible, et en approfondissant la relation par des entretiens constructifs.
  • Faire preuve de sens critique, pendant les interactions avec les clients, afin de déterminer et d’analyser les risques et veiller à ce que les couvertures qui leur sont offertes correspondent à leurs besoins.
  • Suivre les procédures efficacement et en toute transparence pendant les appels.
  • Contribuer à la réalisation du plan de vente de l’équipe en atteignant les objectifs en matière d’obtention de nouvelles affaires, en proposant les solutions appropriées aux clients et en leur recommandant de façon proactive d’autres solutions.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Détention d’un permis en assurance de personnes valide délivré par l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF)
  • Bilinguisme (français et anglais) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.
  • Disponibilité pour différents quarts de travail pendant les heures d’ouverture. Le Centre de conseils en assurance de personnes est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h
  • Aptitudes exceptionnelles pour en service clientèle et capacité d’établir de solides relations et de nouer des liens avec les clients.
  • Connaissance d’une vaste gamme de services offerts sur appareils numériques (ordinateurs portables, téléphones intelligents, tablettes, etc.).

??Atouts

  • Connaissance des produits d’assurance
  • Expérience dans un environnement de vente proactive
  • Études postsecondaires
  • Expérience en service clientèle ou en vente dans un centre de contact

Les avantages pour vous

Qu’il s’agisse de possibilités d’acquérir des compétences, d’innover et de croître, de bénéficier d’avantages modernes et complets, ou d’avoir la souplesse voulue pour profiter des moments qui comptent, à RBC, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour concrétiser vos aspirations professionnelles et personnelles.

  • Vous ferez partie d’une équipe primée Prix | Diversité et inclusion RBC
  • Vous bénéficierez d’un régime de rémunération globale complet qui priorise votre bien-être général, en vous offrant des avantages sociaux modernes et à la carte, une rémunération concurrentielle et des options sur actions.
  • Vous travaillerez dans une équipe et une entreprise solidaires et inclusives qui valorisent la diversité des points de vue, des parcours et des expériences et qui aspirent à ce que vous soyez pleinement vous-même au travail, chaque jour.
  • Vous serez encadré par des dirigeants qui ont votre succès à cœur et qui vous offrent des occasions d’apprendre, de croître et d’essayer de nouvelles choses. Vous acquerrez de nouvelles aptitudes, affinerez celles que vous possédez déjà et découvrirez des cheminements de carrière grâce à une foule de programmes et d’outils d’apprentissages conçus pour vous accompagner à toutes les étapes.
  • Vous bénéficierez d’horaires de travail adaptés et d’un encadrement respectueux de vos besoins, tant personnels que professionnels.
  • Vous aurez l’occasion d’exercer une réelle incidence positive sur les vies de nos de clients et sur les collectivités que nous servons.

RBC autorise les aménagements de travail flexibles lorsque c’est possible, mais les employés doivent satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité associées au rôle (p. ex., espace privé et calme et connectivité Internet). Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse:

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d’heures de travail par semaine:

37.5

Type d’emploi:

temps plein

Secteur d’activité :

RBC Assurances

Type de fonction :

Régulier

Type d’échelle salariale:

Salarié

Date d’affichage:

2024-12-19

Date limite des candidatures:

2025-01-31

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d’emploi???????

À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.

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Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance

Type de compagnie

Banque et société fiduciaire

Niveau d'éducation exigé

No education specified

Champ d'expertise

Vente: Vente

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Vues

15